POLITIQUE DE GARANTIE
Meze Audio garantit ses produits contre les défauts de matériaux ou de fabrication, comme suit :
Elite | Empyrean II | Poet | Liric | 109 Pro | Advar – 2 ans, applicable dans le monde entier.
105 AER | Série 99 | Alba – deux (2) ans pour les clients des pays de l'UE ; un (1) an pour les clients hors UE.
Accessoires – 6 mois, applicable dans le monde entier.
Pendant cette période, Meze Audio réparera ou remplacera gratuitement le produit ou les pièces. Après l'expiration de la période de garantie, vous êtes responsable de la réparation ou du remplacement du produit. Cette garantie ne couvre pas les autres frais connexes et est indépendante de la politique de garantie du vendeur, selon le pays.
Pour que la garantie s'applique, la présentation d'une preuve d'achat originale est requise. Cette preuve peut prendre la forme d'un reçu ou d'une facture d'un revendeur agréé, et doit indiquer le modèle du produit et la date d'achat.
Cette garantie couvre les produits vendus tels quels, en boîte ouverte, d'occasion ou les modèles d'exposition, à condition que la preuve d'achat originale soit fournie.
Cette garantie NE couvre PAS les dommages esthétiques, les catastrophes naturelles, l'usure normale, les accidents, l'utilisation abusive, l'usage commercial, les modifications apportées au produit, l'utilisation inappropriée ou le branchement incorrect. De plus, elle ne couvre pas les achats auprès d'un revendeur non agréé ni les tentatives de réparation par une personne autre que Meze Audio, une personne ou un appareil autorisé. Cette garantie est également nulle si le produit a été endommagé par un produit avec lequel il a été utilisé, par exemple en cas de fuite de batterie ou de défaut électrique d'un produit de connexion.
La garantie est transférable, sous réserve de la présentation de la preuve d'achat originale. Meze Audio décline toute responsabilité quant au remplacement ou à la réparation des produits en cas de violation de cette garantie.
Certains pays peuvent avoir d’autres restrictions sur les politiques de garantie.
Pour toute question, préoccupation, problème ou autre, n'hésitez pas à nous contacter. Contactez notre service client à l' adresse support@mezeaudio.com .