EXPÉDITION ET RETOURS

Nous nous efforçons d'expédier toutes les commandes depuis notre entrepôt et nos centres de traitement des commandes sous 1 à 2 jours ouvrés. Veuillez consulter ci-dessous un aperçu des destinations et des délais de livraison :

Veuillez noter que les jours de livraison et les modes de livraison disponibles peuvent varier en haute saison. Nous n'avons aucun contrôle sur les retards imprévus une fois votre commande expédiée. Jusqu'à présent, nous n'avons pas constaté de retard important. Si vous rencontrez des problèmes de livraison ou souhaitez une livraison plus rapide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous trouverons avec vous la solution la plus adaptée à vos besoins.

Merci de votre compréhension!

Pour toute question, préoccupation, problème ou autre, n'hésitez pas à nous contacter. Contactez notre service client à l' adresse support@mezeaudio.com .

*La TVA et les droits de douane sont susceptibles d'être payés en plus du prix d'achat final.

États-Unis

3 à 7 jours ouvrables

Canada

3 à 7 jours ouvrables

Europa

2 à 5 jours ouvrables

Reste du monde

5 à 10 jours ouvrables

POLITIQUE DE RETOUR

Nous offrons un droit de retour de 15 jours pour les clients des pays de l'UE et de 30 jours pour les clients hors UE. Si vous avez besoin d'une intervention sous garantie pour vos écouteurs ou si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, n'hésitez pas à contacter le revendeur agréé Meze Audio auprès duquel vous avez effectué votre achat ou directement Meze Audio via le formulaire de contact de notre site web.

Nous ne sommes pas responsables des articles retournés sans avoir préalablement contacté Meze Audio.

Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier. Si le produit reçu de Meze Audio ou d'un autre revendeur agréé est défectueux, vous pouvez demander un échange sous garantie.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Pour bénéficier d'un remboursement auprès de Meze Audio, le produit doit avoir été acheté directement sur le site web de Meze Audio ou auprès d'un revendeur agréé. Si votre produit a été acheté auprès d'un autre revendeur, vous devez contacter ce dernier.

Pour bénéficier d'un remboursement, les produits achetés sur notre site web doivent être retournés dans les 30 jours suivant la date d'achat (15 jours pour les clients résidant dans les pays de l'UE). Les articles doivent être en état de fonctionnement et non endommagés par le client. L'emballage et les articles doivent être intacts et complets avec tous leurs accessoires. Les frais de retour sont à la charge du client. Les frais de retour initiaux ne seront pas remboursés.

Nous vous informerons dès réception et inspection de votre retour et vous indiquerons si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement initial sous 10 jours ouvrés. Veuillez noter que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps. Si plus de 15 jours ouvrés se sont écoulés depuis l'approbation de votre retour, veuillez nous contacter à l'adresse support@mezeaudio.com .